SAVE THE QUEEN

Save the Queen hiver 2017

Marque italienne célèbre pour la fantaisie et l'élégance de ses collections, Save the Queen s'inspire des savoir-faire artisanaux du monde entier pour créer des vêtements à l'esprit "couture" riches en détails.
Sa conception de la féminité est aussi raffinée qu'originale, elle puise sa source dans toutes les cultures, dans toutes les couleurs de la palette de la nature, mais aussi dans les saveurs et les odeurs des pays visités par sa créatrice, Elena Fantini.

Inspirations japonaises

La collection automne hiver 2017 s'inspire de la fascinante culture japonaise. Broderies pensées comme des oeuvres d'art, rubans formant des explosions de fleurs, bambous stylisés, impressions graphiques, sont autant de motifs délicats qui apportent leur simplicité sophistiquée à cette nouvelle collection.

Côté coupes, les plis serrés s'ouvrent en éventail, le dynamisme et la rigueur évoquent les valeureux Samouraïs, tandis que dentelles, velours imprimés et tissus précieux donnent vie à des tenues coutures dignes des mystérieuses Geishas.

Une nouvelle icône de la féminité est née, emblême de raffinement et d'élégance !

 

 


Suivez-nous